Ma Petite Corée : la box de Décembre

J’ai reçu la box de Décembre de chez Ma Petite Corée, lien boutique par ici ! C’est la première que je reçois et j’avoues en être assez satisfaite ! C’est aussi la première fois que je reçois une box, je suis de base pas très fan du concept car j’ai conscience que l’on ne peut pas être content du contenu à chaque fois. Après le test du Glow Lip Lacquer VT x BT21, c’est parti pour la box !

La box en elle-même est une jolie petite boite qui reprend les couleurs et le logo de Ma Petite Corée avec ses bandes en zigzag roses et bleues. Il y a même un autocollant qui m’indique qui a fait mon colis et c’est JiHyun ! C’est vraiment adorable !

Contenu de la box ?

ma petite corée box décembre 3

Dans cette box de décembre, Ma Petite Corée a glissé une ampoule, l’équivalent du sérum en plus puissant par son action, un rouge à lèvres, un masque soin pour les pieds, un masque visage et un crayon à sourcils. Plus, le petit goodies trop cute : une paire de chaussettes de Noël !

ma petite corée box décembre 3

Peptideshot Ampoule by AMPLE:N

Voici mon produit préféré de cette box : l’ampoule Peptideshot de chez AMPLE:N. L’ampoule se met juste après le toner, comme le sérum. C’est une petite bouteille de 30ml et on se sert grâce à la pipette, une seule petite pression suffit largement. Le liquide sent aussi très bon, et pénètre facilement la peau. Celui-ci a une action anti-rides et éclaircissant. Je l’ai testé matin et soir, dans ma routine soin et il a été très efficace sur mes boutons notamment. Ma peau était plus belle. Mes cicatrices dues à l’acné ont commencé à s’atténuer. Elles ont disparu au bout de deux ou trois jours d’utilisation.

Du coup, ayant plusieurs produits, j’utilise l’ampoule dès que je trouve ma peau un peu sèche à cause du froid et à l’apparition de boutons d’acnés (hormones bonjour-bonsoir). Un gros thumb-up à ce produit ! Dommage, il n’est pas encore référencé sur le site de Ma Petite Corée…

True Velvet Lipstick by A’PIEU

Et me voici, grande fan de rouge à lèvres qui arrive en courant ! Ma Petite Corée m’avait proposé de tester déjà celui VT Cosmetics comme je l’ai mentionné plus haut mais celui-ci est sous forme solide. Plus dans mes habitudes pour le coup. Le True Velvet Lipstick de la marque A’Pieu est un peu lourd. En effet, dès qu’on l’ouvre pour le refermer, on remarque qu’il est aimanté! J’ai eu donc la teinte Lovegraphy et je suis totalement fan ! Une couleur mate un peu bordeaux à première vue. Son super avantage est qu’il est fait d’huile de camélia et de noix de macadamia pour une hydratation au top. Ce qui est assez avantageux car je mets toujours une base hydratante généralement, là pas besoin ! Donc je suis plutôt satisfaite !

ma petite corée box décembre 3

Baby silky Foot one shot Peeling by Holika Holika

J’ai eu le temps de tester ce masque pour pieds et ça tombait plutôt bien ! Car je travaille nus pieds et en contact avec des produits nettoyants. Mes pieds sont de base pas très beaux donc j’attendais beaucoup de ce masque! Donc il faut enfiler les chaussettes de tissus, faire couler le liquide à l’intérieur puis fermer ! On garde ce masque pendant une heure ! Dès que j’ai retiré les chaussettes, mes pieds étaient sans surprise très doux. Seulement, ils indiquent qu’au bout de quatre jours on peut commencer à peler… ça m’a pas mal dégoûté à vrai dire haha. Mais au moins le produit répond aux attentes !

Nature Ampoule mask nutrition by Goodal

Le produit que, malheureusement, je ne vais pas essayé car il s’agit d’un masque nutrition. Ce qui n’est pas conseillé quand on a la peau mixte à grasse! Je vais donc éviter l’apparition de boutons ou autre, même si l’ampoule AMPLE:N est parfaite !

Style my eyebrow by The Face Shop

Le crayon à sourcils de la marque The Face Shop est vraiment bien. La couleur est bien adaptée à ma couleur de base. Moi qui étais partie sans crayon à sourcils en Corée, je suis bien contente d’en avoir un !

Ma Petite Corée

Merci à Ma Petite Corée pour cette box ! Il me tarde de recevoir la suivante~ Ma Petite Corée est un site vraiment top car plusieurs marques peu commercialisées en France comme Nicopy ou Teen Crush. Grâce au code SawolTraveler2019 tu as -15% de réduction sur ta commande ! Mais attention ça ne marche pas sur les boxs ! Alors que tu sois fan de KBeauty, de Kpop ou même BT21 c’est le moment de te faire plaisir ! Par ici, par ici !

logo ma petite corée



1 Comment

[…] retrouver la box de Décembre c’est par ici […]

Reply
Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked