Ma Petite Corée : la box de Janvier

La box de l’édition de janvier par Ma Petite Corée est arrivée et c’est un véritable coup de cœur ! Le thème saute tout de suite aux yeux : le cochon. Pourquoi ? Car dès le 5 février, nous serons dans l’année du cochon dans l’astrologie chinoise ! Ma Petite Corée a donc sélectionné les produits en lien avec le cochon et c’est terriblement mignon ! Je vais donc vous présenter ces produits dont je suis tout particulièrement fan ! Je tiens aussi à vous présenter mes excuses pour la qualité des photos, ma chambre n’est pas aussi lumineuse que je le souhaiterai…

Pour retrouver la box de Décembre c’est par ici !

Contenu de la box ?

MPC box janvier

La même boite et toujours JiHyun qui l’a confectionné ! Merci JiHyun ! Alors qu’il y a t-il dans cette box KBeauty ? Un nettoyant moussant pour le visage de la marque NICOPY, un masque NO:HJ, un rouge à lèvre MISSHA, un fard à paupières ETUDE HOUSE et une crème pour les mains TONY MOLY x MONSTA X ! N’oublions pas les petites goodies glissés dans la box par Ma Petite Corée ! La paire de chaussettes cochon et des petits stickers cochons aussi, vraiment trop mignon; je fonds… C’est parti pour la présentation !

Nettoyant moussant NICOPY

MPC box janvier

NICOPY est une nouvelle marque coréenne encore inconnue du grand public. Ma Petite Corée est le premier e-shop à le proposer sur son site !Je l’ai donc découverte dans cette Box de janvier ! Le nettoyant répond bien à ce qu’on attend de lui ! Il enlève bien les dernières traces de maquillage mais attention au niveau des yeux. Il est super doux sur la peau et très moussant. Mais quand je m’en suis mise dans les yeux par inadvertance, c’était pas super agréable… donc attention ! Sinon aucune réaction négative venant de ma peau donc je ne peux qu’adhérer ! J’adore sa couleur un peu nacrée et une petite noisette suffit largement ! Je nettoie mon visage avec une brosse en silicone donc perfect combo pour une peau tout propre !

Sheet Mask NO:HJ

MPC box janvier

Alors ce sheet mask, je n’ai pas eu l’occasion de le tester encore ! Mais le packaging est vraiment beau et délicat, le papier reprend la texture de l’ancien papier coréen. Dessus est dessinée une femme en hanbok et l’inscription “__”. C’est une très jolie citation je trouve ! D’autant plus que ma maman a une très belle peau et j’aimerai vraiment paraître aussi jeune qu’elle quand j’aurai son âge !

Lip tint MISSHA

Et voici le PIG DREAM Lip Tint par MISSHA ! Je l’ai reçu dans la teinte DEEP ROSE et je suis super fan ! J’adore les rouges à lèvres, ça je ne le cache pas… mais celui-ci est un véritable coup de foudre ! Il tient vraiment longtemps sur les lèvre et il ne se transfert pas ni ne s’estompe quand je mange. Bon je trouve que la couleur ne donne pas le même rendu que sur le modèle mais je reste très satisfaite tout de même ! Je trouve qu’il rend rouge, tu ne trouves pas ? J’ai fait une photo avec et sans flash ! Pour l’application, le pinceau est très confortable et le liquide s’applique vraiment très bien sur les lèvres. Un gros big up à ce produit ! Sinon pour parler du packaging, n’est-il pas super mignon ?

Fard à paupières ETUDE HOUSE

Voici le fard à paupières par ETUDE HOUSE pour sa collection Disney. J’ai eu la teinte ‘Beaux rêves’ qui est un joli rose poudré. Honnêtement quand je l’ai eu en main, j’ai été déçu de sa petite taille. Puis à y réfléchir, rares sont les fards à paupière qu’on épuise. Pour la pigmentation, j’ai testé sur ma main et là, choc. On ne voit rien. J’étais là “non mais c’est trop bête” mais alors quand on applique sur les yeux, ce n’est pas du tout le même rendu. Au contraire, il se voit bien et c’est vraiment une couleur douce. Je le mets quand je vais au travail et donc que je me maquille que légèrement, ça permet d’habiller mon regard ! Donc je ne suis pas du tout déçue avec ce fard et les fards à paupières ETUDE HOUSE sont juste géniaux !

Crème mains TONY MOLY x MONSTA X

Le dernier produit de cette box Ma Petite Corée ! Il s’agit d’une crème main de la marque Tony Moly avec le groupe Monsta X que j’adore ! J’ai reçu dans ma box la version de Shownu. Au delà de leur visage sur le tube, leur caractéristique diffère ! Je suis contente bien sûr d’avoir eu Shownu (qui est mon préféré dans le groupe) mais surtout que la crème est au beurre de karité ! Le beurre de karité, je l’ai découvert quand j’ai travaillé chez l’Occitane et depuis, je ne jure que par ça. C’est un excellent produit nourrissant pour les peaux sèches ! En Corée, le froid est quand même assez sec donc il faut vraiment penser à bien hydrater ses mains. Ce qui est bien avec cette crème, c’est qu’elle nourrit très bien mais il n’y a pas cette texture trop épaisse dû au beurre de karité. Elle pénètre super bien dans la peau et ne colle pas, c’est important ! L’odeur est aussi agréable, c’est apparemment à la mangue mais je ne trouve pas spécialement… Il y avait en cadeau deux cards de Shownu et sa signature, mais aussi du groupe en petit bonus. Merci Ma Petite Corée !

Les jolies chaussettes

Un joli 10/10 pour cette box par Ma Petite Corée ! Je suis encore plus satisfaite de cette box que celle précédente ! Je suis impatiente de découvre celles futures! Bien que le coupon ne fonctionne pas sur les abonnements de box, SAWOLTRAVELER2019 marche sur tout le site de Ma Petite Corée et offre 15% ! Chaque semaine il y a en plus des nouveautés et les dernières tendances en matière de KBeauty ou K Lifestyle ! Go go sur Ma Petite Corée !

A bientôt !




1 Comment

[…] K-Beauty […]

Reply
Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked