Cafe Yeonnamdong 223-14 : le cartoon coffee shop

☕☕☕ Passion Coffee Shop, le retour ! Je continue ma quête des plus originaux Coffee Shop de Séoul après le Peach Gray et Cacao Green ! Me voici au Cafe Yeonnamdong 223-14, un café situé dans l’arrondissement de Mapo. Un café très particulier puisque dès qu’on y entre, nous nous retrouvons dans un univers de bande dessinée. Un univers monochrome avec un effet 2D vraiment original ! Let’s go !

J’ai découvert le Cafe Yeonnamdong 223-14 dans une des story IG d’une ancienne camarade de fac de coréen. J’ai immédiatement follow le compte pour garder l’adresse afin d’y aller ! Donc un matin, j’ai pris le courage de quitter mon lit et y aller ! A pied bien évidemment puisque je prends rarement le métro si l’endroit où je veux me rendre ne se trouve pas en dessous du fleuve ! Dans cet article, je vais plus montrer des photos ! Les photos parleront d’elles-même !

  • yeonnamdong cafe

Alors ? N’est-il pas super mignon comme café ? Ils ont en plus déménagé depuis peu et l’endroit est donc plus grand que celui que j’ai découvert ! Il y a une grande pièce principale mais aussi une autre avec une grande table pour les groupes. C’était une drôle d’impression de se retrouver dans un tel endroit, c’est très irréel !

Les boissons

Le plus amusant c’est une fois que l’on a notre commande ! Les boissons et desserts sont aussi servis dans des tasses monochrome pour ne pas casser le thème ! Pour les prix, ce sont généralement les mêmes. J’ai payé 11500w, soit 9€ pour la boisson, un café-chocolat, et le tiramisu ! Le tiramisu était un peu épais très bon, même si je préfère le tiramisu avec de l’amaretto. Mais j’imagine mal les boudoirs trempés dans du soju haha. La boisson était donc un mélange de dark chocolate et café, un mélange assez agréable. Les deux s’équilibrent assez en bouche.

  • yeonnamdong cafe

Le rooftop

La petite surprise du Cafe Yeonnamdong 223-14 c’est son rooftop ! Bien qu’au dessus se trouve un coiffeur, il faut prendre un escalier très étroit et un peu raide pour s’y retrouver ! Le rooftop ne manque pas au thème du café, tout au contraire ! Du faux linge en 2D sèche au rythme du vent qui souffle. Et en effet, le vent soufflait fort ce jour-là donc je ne me suis pas attardée sur le rooftop !

  • yeonnamdong cafe

A très bientôt pour de nouveaux articles !




1 Comment

[…] coréenne. Voici le Thanks Nature Café à Hongdae ! On abandonne l’univers cartoon avec Café Yeonamdong pour un peu de nature ! J’adore les moutons alors c’était l’occasion d’en […]

Reply
Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked